EVA

Éco-Village Artistique

Nous visiter

L’écovillage dispose actuellement d’une capacité d’hébergement d’une quinzaine de couchages destinés à accueillir les personnes participant aux activités proposées sur le site : cycles de transmission (stages, séminaires, workshop, etc.), chantiers participatifs, etc., mais aussi à accueillir les visiteurs de passage.

Tout visiteur sur le site doit impérativement être membre de l’association et s’annoncer au minimum trois jours à l’avance. Merci de respecter ces quelques petites règles qui facilitent grandement l’organisation et la logistique de l’écovillage.

L’accueil en pension complète ( hébergement en gîte + repas en commun ou paniers repas inclus ) est fixé à 20 euros par personne et par jour. Il est également possible d’être autonome en nourriture. Dans ce cas, seule une participation de 10 euros par nuit vous sera demandée pour l’hébergement en gîte. Pour les voyageurs autonomes en nourriture et en logement (tente, camion, belle étoile), une participation libre en complément de l’adhésion est la bienvenue !

Dans tous les cas, merci de veiller à ne pas apporter sur le site de déchets, ou bien à les remporter avec vous lors de votre départ.

Une réflexion sur “Nous visiter

  1. Pingback: Le Temps détend ! | EVA